Et cette semaine à la Carline ? - 3 Mars 2014

Événement ! 

Cette semaine, Boris
la star des plus petits, est à la Carline !!

      
A l'occasion de l'adaptation à la télévision de Boris (depuis le mois de février, retrouvez-le tous les jours sur france 5), venez le (re)découvrir, nous l'accueillons à notre plus grand plaisir.


Boris  : Moi, je dis... oui !. de Jean-Marc Mathis Boris  : Tous à l'école !. de  Mathis Boris  : Quand je serai grand. de  Mathis Boris  : Mouche-toi !. de  Mathis         


Boris est un ourson drôle et attachant à la personnalité bien trempée. Il aime ses jouets, d'un amour un peu vache, il est têtu, espiègle, tyrannique, craquant, colérique, mais jamais ennuyeux.


Boris  : C'est moi qui commande !. de  Mathis Boris  : Je tombe !. de  Mathis Boris  : Vive l'aventure !. de  Mathis Boris  : A l'attaque !. de  Mathis

Comment, encore devant vos écrans ?! Vite, à la Carline !! 

Posts les plus consultés de ce blog

Du 20 au 25 novembre

Quelques questions à Chloé Mary, directrice de la collection Polynie, des romans aux éditions Memo

Le monde de demain est entre nos mains... un concours, et une expo !